Archives de
Catégorie : La vie sur le Canap

Le grand jeu concours des 12 ans !

Le grand jeu concours des 12 ans !

Chaque anniversaire est une fête, alors pour fêter comme il se doit les 12 ans de Coop et Canap, nous vous proposons un jeu concours encore inédit dans l’univers. Répondez à ce questionnaire vous demandant d’imaginer ce à quoi ressemblera le jeu vidéo en 2030 ! Il s’agit du même questionnaire que celui du quiz de l’épisode 18. Chaque année, nous ferons le point sur les scores et les gagnant potentiels pour au final, révéler le grand gagnant en Janvier 2030 !

A gagner : Des superbes goodies collector (un mug, un magnet et un tapis de souris Coop et Canap) ainsi qu’une photo dédicacée de l’équipe !

Vous avez jusqu’au 31 Décembre 2020 à minuit pour participer, à partir de là les inscriptions seront closes et le compte à rebours enclenché. Alors à vos boules de cristal et bonne chance !

Le lien vers le formulaire : https://forms.gle/25FzxBHfvij95Y346

Le calendrier de l’avent de Coop et Canap

Le calendrier de l’avent de Coop et Canap

Ho ho ho, cette année, l’équipe de Coop et Canap s’est réunie autour d’un bon feu de cheminée pour vous concocter un programme de folie pour cette période de fête, de joie et d’allégresse et de repas bien trop copieux. En effet, non seulement l’épisode du GOTY vous tiendra compagnie lors de votre digestion en douceur le 25 Décembre mais en plus, nous sommes fiers et, il faut le dire, un peu stressés, de vous présenter notre format de podcast narratif : Les contes du canap !

Les contes du canap sera notre espace de création dans lequel nous vous raconterons de jolies histoires. La première s’appelle Lily à tout prix ! et il s’agit d’un podcast d’improvisation à la manière de mystères à Saint Jacut. Les acteurs découvrent en même temps que vous la trame et les personnages prévus par le narrateur, ils devront alors improviser les dialogues et faire des choix qui bousculeront la suite du récit !

Rendez-vous les 22/12, 29/12 et 05/01 pour découvrir cette formidable épopée, en attendant préparez un bon chocolat chaud, Noël s’annonce festif cette année !